Envie de participer ?

Afin de respecter le dernier arrêté de la Préfecture, celui de la municipalité, et les préconisations de la FFHB, mais surtout pour protéger autant que possible les utilisateurs de la salle, nous mettons en place les mesures suivantes :

- l'accès aux accompagnants des clubs visiteurs est limité à 30 personnes, hors joueurs, dirigeants et arbitres. Une liste des accompagnants et leur numéro de téléphone devra être donnée au référent COVID. Les personnes ne figurant pas sur cette liste devront s'inscrire à l'entrée de la salle.

- Masque obligatoire 50 m autour et dans la salle. Il doit être conservé en permanence à l'intérieur de ce périmètre.

- Désinfection des mains en entrant et en sortant.

- Accès aux vestiaires interdit.

- Les joueurs devront garder le masque jusqu'à leur entrée sur le terrain et devront le porter à nouveau une fois le match terminé.

- les accompagnants ne seront autorisés à entrer dans la salle qu'1/4 d'heure avant le début du match et devront sortir dès qu'il est terminé.

- Les joueurs devront attendre la fin du match précédent avant de pouvoir accéder à leur banc, sur des tribunes qui leur seront dédiées.

- chacun devra respecter le sens du fléchage mis en place pour signaler l'entrée et la sortie (possible uniquement depuis la place du Souvenir, face à l'église).

Pour que ces contraintes ne soient pas vaines et nous permettent de revenir vite à une situation normale, nous vous remercions de bien vouloir respecter ces mesures et de les communiquer aux personnes concernées.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.